Sélectionner une page

L’application Vietnam Safe Travel mise à jour pour l’accueil des voyageurs internationaux

L’application Vietnam Safe Travel mise à jour pour l’accueil des voyageurs internationaux

Dans la continuité des précédentes annonces relatives à la réouverture de l’île de Phu Quoc [Phú Quốc] (prévue pour le mois d’octobre) et à la relance des activités touristiques à grande échelle (envisagée pour la fin d’année 2021 / début d’année 2022), les autorités vietnamiennes viennent d’annoncer la mise à jour de l’application VIETNAM Safe Travel (VST) afin de faciliter l’arrivée et le séjour des touristes internationaux. ✈️🍚🥾

Une application multitâches

L’application VIETNAM Safe Travel (VST), jusqu’à présent uniquement disponible en langue vietnamienne, est ainsi désormais disponible en langue anglaise, en téléchargement sur les plateformes d’applications de Google (Play Store) et d’Apple (App Store).

Outre la possibilité d’y intégrer son certificat de vaccination Covid-19, cette application propose de nombreuses fonctionnalités utiles pour les voyageurs.

Elle permet ainsi de consulter une carte interactive fournissant des informations relatives à l’évolution de l’épidémie de Covid-19, région par région, et l’emplacement des prestataires agréés par le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme pour l’accueil des visiteurs au regard (notamment) de la mise en œuvre des mesures sanitaires visant à prévenir et à contrôler l’épidémie.

Application VIETNAM Safe Travel

L’application VIETNAM Safe Travel (VST) permet également de signaler sa présence chez les prestataires agréés (en scannant le QR Code affiché sur place), de laisser des commentaires sur la mise en œuvre des mesures sanitaires par les prestataires, et d’accéder à des articles sur la culture vietnamienne, les lieux touristiques, la cuisine locale…

A propos de l'auteur

ĐI VIỆT NAM [VOYAGER AU VIETNAM]

ĐI VIỆT NAM [VOYAGER AU VIETNAM] est un média d’information en langue française dédié à la culture vietnamienne, à l'histoire du Vietnam et à son actualité touristique. ĐI VIỆT NAM [VOYAGER AU VIETNAM] n'est pas une agence de voyage et ne propose donc pas de circuits touristiques au Vietnam.

Partager

Partagez cet article avec vos amis !