Sélectionner une page

La reprise des vols réguliers internationaux vers le Vietnam fixée au 1er janvier 2022

La reprise des vols réguliers internationaux vers le Vietnam fixée au 1er janvier 2022

Il y a quelques jours, à l’occasion d’une réunion présidée par le vice-Premier ministre permanent vietnamien, les représentants des différents ministères présents à celle-ci approuvaient un plan de reprise des vols réguliers internationaux vers le Vietnam à compter du 15 décembre 2021. Ce plan de reprise ne sera finalement mis en œuvre qu’à compter du 1er janvier 2022. 🛫👨‍✈️🛬

Décision du vice-Premier ministre permanent

Le vice-Premier ministre permanent vietnamien Pham Binh Minh n’a en effet pas retenu la date du 15 décembre 2021, mais celle du 1er janvier 2022 pour la reprise des vols réguliers internationaux entre le Vietnam et le Cambodge (Phnom Penh), la Chine (Canton et Pékin), la République de Corée (Séoul), les États-Unis (Los Angeles et San Francisco), le Japon (Tokyo), le Laos (Vientiane), Singapour (Singapour), Taïwan (Taipei) et la Thaïlande (Bangkok).

Une seconde phase devrait être mise en œuvre ultérieurement, avec la reprise des vols réguliers entre le Vietnam et l’Allemagne (Francfort), l’Australie (Sidney), la France (Paris), Hong Kong, la Malaisie (Kuala Lumpur) et la Russie (Moscou).

Ce plan de reprise des vols réguliers internationaux vers le Vietnam vise à favoriser la relance économique du pays, et à permettre aux Vietnamiens vivant à l’étranger de rejoindre le Vietnam pour célébrer le Nouvel An vietnamien [Tết Nguyên Ðán], le 1er février prochain.

A propos de l'auteur

ĐI VIỆT NAM [VOYAGER AU VIETNAM]

ĐI VIỆT NAM [VOYAGER AU VIETNAM] est un média d’information en langue française dédié à la culture vietnamienne, à l'histoire du Vietnam et à son actualité touristique. ĐI VIỆT NAM [VOYAGER AU VIETNAM] n'est pas une agence de voyage et ne propose donc pas de circuits touristiques au Vietnam.

Partager

Partagez cet article avec vos amis !