Sélectionner une page

The Vietage, un voyage en train haut de gamme au Vietnam

The Vietage, un voyage en train haut de gamme au Vietnam

Envie d’un voyage en train haut de gamme au Vietnam ? Dans ce cas, embarquez à bord de The Vietage, une expérience ferroviaire unique qui relie la ville historique de Hoi An [Thành phố Hội An] à la cité portuaire de Quy Nhon [Thành phố Quy Nhơn], à 318 kilomètres au sud, pour un voyage de six heures au milieu de paysages paisibles et luxuriants. 🚂🛤️🍲

Six cabines, douze passagers

Lancé par la compagnie hôtelière Anantara en 2020 pour offrir un transfert de luxe aux clients des deux hôtels de Hoi An et de Quy Nhon, le voyage est cependant ouvert à tous. The Vietage permet ainsi à douze passagers d’embarquer à bord de six cabines spacieuses offrant une vue panoramique sur les plaines verdoyantes, les montagnes boisées et les rivages étincelants du centre du Vietnam.

À bord, les tables en marbre, les paravents en rotin et les cabines privées évoquent le romantisme des voyages en train d’époque. Les prestations proposées, quant à elles, promettent aux passagers un voyage qui passera certainement trop rapidement ! Massage relaxant et repas gastronomique (cuisine vietnamienne aux influences françaises) sont ainsi au programme.

The Vietage part tous les matins de la gare de Da Nang [Thành phố Đà Nẵng] à 09h37 et arrive à Quy Nhon (gare de Dieu Tri [Thị trấn Diêu Trì]) à 15h40. Il effectue le voyage retour en fin d’après-midi, partant de la gare de Dieu Tri à 18h25 et arrivant à Da Nang à 00h30. Le trajet (aller simple) est facturé 350 USD (soit environ 320 EUR).

Pour davantage d’informations, visitez thevietagetrain.com.

Image d’illustration : The Vietage par The Vietage Official Site

A propos de l'auteur

ĐI VIỆT NAM [VOYAGER AU VIETNAM]

ĐI VIỆT NAM [VOYAGER AU VIETNAM] est un média d’information en langue française dédié à la culture vietnamienne, à l'histoire du Vietnam et à son actualité touristique. ĐI VIỆT NAM [VOYAGER AU VIETNAM] n'est pas une agence de voyage et ne propose donc pas de circuits touristiques au Vietnam.

Partager

Partagez cet article avec vos amis !