Sélectionner une page

Vietnam : réouverture des frontières en vue ?

Vietnam : réouverture des frontières en vue ?

Réouverture des frontières vietnamiennes en vue ? Ce jeudi 09 septembre, le porte-parole adjoint du ministère des Affaires étrangères vietnamien, Doan Khac Viet, s’est exprimé sur les perspectives d’aménagement des règles d’entrée et de sortie du territoire vietnamien pour les ressortissants étrangers. ✈️☀️🏮

Lutter contre l’épidémie et développer l’économie

Dans sa déclaration, Doan Khac Viet a rappelé le double objectif de lutte contre l’épidémie de Covid-19 et de développement économique fixé par le gouvernement vietnamien.

Dans ce cadre, l’aménagement des règles d’entrée et de sortie du territoire, associé à la mise en place d’un passeport sanitaire, ont été évoqués afin de permettre aux experts, aux travailleurs, aux investisseurs et aux touristes étrangers d’être à nouveau accueillis sur le territoire vietnamien.

« Lutter contre l’épidémie et développer l’économie… Pour atteindre ce double objectif, le Vietnam se prépare à appliquer le passeport vaccinal et à ajuster les réglementations sur les entrées et les sorties pour accueillir les investisseurs et les experts étrangers ainsi que les touristes ayant reçu deux doses de vaccin anti-Covid-19. »

Doan Khac Viet – Porte-parole adjoint du ministère des Affaires étrangères vietnamien

Un programme pilote pour le tourisme

Dans son intervention, Doan Khac Viet a également indiqué que le Vietnam réfléchi actuellement au déploiement d’un programme pilote de tourisme en circuit fermé pour les voyayeurs internationaux.

Source : VietnamPlus

A propos de l'auteur

ĐI VIỆT NAM [VOYAGER AU VIETNAM]

ĐI VIỆT NAM [VOYAGER AU VIETNAM] est un média d’information en langue française dédié à la culture vietnamienne, à l'histoire du Vietnam et à son actualité touristique. ĐI VIỆT NAM [VOYAGER AU VIETNAM] n'est pas une agence de voyage et ne propose donc pas de circuits touristiques au Vietnam.

Partager

Partagez cet article avec vos amis !