Sélectionner une page

9 000 touristes internationaux attendus dans la province de Khanh Hoa d’ici la fin de l’année

9 000 touristes internationaux attendus dans la province de Khanh Hoa d’ici la fin de l’année

La province de Khanh Hoa [Tỉnh Khánh Hòa], qui a accueilli ses premiers touristes internationaux le 11 novembre dernier après vingt mois de fermeture, recevra plus de 9 000 visiteurs d’ici la fin de l’année 2021. Ce sont en effet 48 vols en provenance notamment de République de Corée, de Russie, des Philippines, du Japon et du Cambodge qui sont attendus, selon la directrice du département du tourisme de la province. ✈️🍜🏝️

40 prestataires touristiques sélectionnés

Cinq agences de voyage ont été sélectionnées par les autorités vietnamiennes pour organiser le séjour des touristes internationaux dans la province de Khanh Hoa : Nhat Minh Tourism and Catering Services Joint Stock Company, Vietnam Railways Trade Union Travel Service Company Limited, Vijasun Joint Stock Company, Highland Marketing Tourism Company Limited et Vietravel Company.

Pour l’accueil des visiteurs, les autorités vietnamiennes ont délivré une habilitation à 24 établissements d’hébergement, 4 entreprises de transport, 1 centre commercial, ainsi qu’à 6 attractions touristiques situées à proximité de Nha Trang [Thành phố Nha Trang], parmi lesquelles la marina Ana Marina [Công viên bến du thuyền quốc tế Ana Marina], le parc écotouristique de Yang Bay [Công Viên Du Lịch Yang Bay], l’île Hon Tam [Đảo Hòn Tằm], le village artisanal Truong Son [Làng Nghề Trường Sơn] et la zone touristique de Hoa Lan [Khu du lịch Đảo Hoa Lan].

L’arrivée de ces voyageurs dans la province de Khanh Hoa s’inscrit dans le cadre du programme pilote d’accueil des touristes internationaux élaboré par le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme vietnamien. La première phase de ce programme pilote, lancé en novembre 2021, marque la réouverture du Vietnam aux visiteurs étrangers après vingt mois de fermeture.

Les provinces de Khanh Hoa, Kien Giang [Tỉnh Kiên Giang], Quang Nam [Tỉnh Quảng Nam] et Quang Ninh [Tỉnh Quảng Ninh], ainsi que la municipalité de Da Nang [Thành phố Đà Nẵng] sont aujourd’hui les cinq destinations autorisées à accueillir des touristes internationaux.

Source : VOV
Image d’illustration : Marina Ana Marina par Tony Pham

A propos de l'auteur

ĐI VIỆT NAM [VOYAGER AU VIETNAM]

ĐI VIỆT NAM [VOYAGER AU VIETNAM] est un média d’information en langue française dédié à la culture vietnamienne, à l'histoire du Vietnam et à son actualité touristique. ĐI VIỆT NAM [VOYAGER AU VIETNAM] n'est pas une agence de voyage et ne propose donc pas de circuits touristiques au Vietnam.

Partager

Partagez cet article avec vos amis !